Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The b0Oo's space
6 octobre 2007

<3 L0v3 <3

Bonjour tout le monde ! Je me présente: M0i c'est bo0o !!* Je suis lycéenne, Je suis Lorraine et surtout coeurAMOUREUZE !!* Et oui j'ai la chance d'avoir un chéri avec qui partager ma vie avec qui partager les plus beaux moments de ma vie pour être précise parceque c'est quelqu'un de génial!!* Il est devenu pour moi Indispensable comment le dire simplement ... ??!* C'est MON AMOUR DE MA VIE !! J'espère que tu sera toujours présent pour moi car j'ai BESOIN de toi mon petit coeur s'il te plait ne me laisse jamais ce serait insuporable pour moi car tu es a présent devenu ma raison de vivre comment te dire a quel point tu compte pour moi ou tout simplement a quel point je t'aime =D voili voilou mon petit coeur se reconnaitra [ sin0n j'ai du soucis a me faire XD] Tu me manque beaucoup vivement le week end

<3 fl0rian J3 t'A!m3 <3   

IMG_3321

<3 ALWAYS LOVE <3

Publicité
Publicité
Commentaires
The b0Oo's space
Publicité
Publicité